My Brightest Diamond – We Add It Up

Pour une raison inconnue, je n’ai jamais parlé ici de My Brightest Diamond, petite fée à la voix de diva. Sa participation au festival Les Femmes s’en mêlent 2012 est une bonne occasion de se rattraper.

L’Américaine Shara Worden a été la choriste de Sufjan Stevens avant de se lancer son projet solo, My Brightest Diamond, où elle mêle le classique (elle a une formation de chanteuse lyrique), le rock et le jazz.

My Brightest Diamond a le goût des mélodies délicates qui, l’air de rien, sont sacrément techniques et elle devrait réjouir les fans de Regina Spektor, Fiona Apple ou Jeff Buckley.

Son dernier album sorti en novembre 2011, All Things Will Unwind, a été enregistré sans aucun instrument amplifié. We Add It Up en est extrait.

My Brightest Diamond en concert

Pour le festival Les Femmes s’en mêlent 2012, My Brightest Diamond sera en concert le 20 mars à Saint-Lô, le 21 à Brest, le 22 à Nantes, le 23 à Brive-La-Gaillarde, le 24 à Vendôme, le 26 à Amiens, le 27 à Tourcoing, le 28 à Paris, le 30 à Strasbourg, le 31 à Lyon, le 1er avril à Grenoble.

Plus d’infos sur My Brightest Diamond

Page Myspace de My Brightest Diamond
Site officiel de My Brightest Diamond

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant