Chlöe Howl en concert au Nuba

Chloe Howl

La jeune chanteuse britannique Chöe Howl était en concert au Nuba à l’occasion la soirée Kitsuné / Petit Bateau.

Le concert a commencé avec sur scène un guitariste/claviériste, une bassiste et un batteur. Au bout de quelques notes, Chlöe Howl est sorti du public et a bondi sur scène pour démarrer par le single Rumours. La chanteuse ne manque pas d’énergie, ni de talent. Elle portait une robe marinière blanche et bleue dont on devine l’origine et des Doc Martens. Hey, Chlöe, tu ne serais pas British ?

La chanteuse s’est montrée à l’aise devant un public pourtant plus composé de professionnels que de fans. Il y avait néanmoins au premier rang les mannequins Petit Bateau pour faire la clappe. Chlöe Howl a un charme effronté et juvénile. Son air canaille donne un peu d’étoffe à ses chansons pop rock. Le son n’était pas très bon et on entendait malheureusement pas bien les paroles qui sont souvent caustiques.

En plus du single No Strings, on notera le potentiel tubesque de Paper Heart (c’est sûrement les arpèges de clavier qui me font dire ça) et This Song Is Not About You.

Le concert fut court, mais cela vallait mieux à une soirée pro où les convives avaient envie de profiter de la belle terrasse du Nuba.

Set list : Rumors, Bad Dreams, Girls and Boys, In The Ocean, India, I Wish I Could Tell You, Paper Heart, No Strings, This Song Is Not About You

Sony annonce un album pour janvier avec un producteur ayant travaillé avec Adele et Lilly Allen. Patience…

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. 1 octobre 2013