Le SAV de juillet 2014

Que s’est-il passé ce mois-ci ?

Côté concerts, il y a eu les 2 concerts d’Etienne Daho au festival Days Off.
Côté expo, je suis allée à la Maison Européenne de la Photographie pour l’expo de Françoise Huguier. J’ai également traversé tout Paris (plus loin que Crimée !) pour aller au Fort d’Aubervilliers à l’expo de street art. J’ai pris plein de photos, donc attendez-vous à des futurs posts sur le sujet.

Les articles les plus lus

Ce mois-ci, vous avez aimé :

On sent que les vacances approchent, car vous avez aussi lu :

Les requêtes

avoir la meme coiffure que sky ferreira – J’adore que l’on me demande des conseils de coiffure, moi qui ne possède même pas de sèche-cheveux. Ca tombe bien, pas besoin de sèche-cheveux pour se coiffer comme Sky Ferreira ? Je me rends compte que j’ai déjà répondu à cette question dans un précédent SAV. Mais comme c’est de saison, je vous rééxplique tout : lavez-vous les cheveux. Essorez-les vaguement. Ne les coiffez pas. Allez vous couchez. Le lendemain, ne vous coiffez pas. Massez-vous un peu le crâne pour redonner du volume. Et voilà ! C’est prêt !

christine and the queen saint claude parole en polonais – La chanson Saint Claude est déjà en français et en anglais. En polonais, ça donnerait « Oto moja stacja ale jeśli powiesz tylko jedno słowo ja zostanę z tobą ».

chanteuse blande avec fleurs dans les cheveux qui chante en français 2014 – Hé bien, Christine and The Queens a des fleurs dans les mains, mais elle est brune. Lana del Rey a des fleurs dans les cheveux, mais elle chante en anglais. Ah, je vais buguer. GiedRé ?

fist duo de lesbiennes ecossaises – Ah, Internet, que ferait-on sans toi ?

manger vegetarien au portugal – C’est possible. Lire l’article Où manger végétarien à Lisbonne ?

que veut dire l’expression shove it – Cette expression est un raccourci euphémisant de « shove it up your ass », c’est-à-dire « mets le toi dans le cul ». L’occasion de réécouter Take This Job And Shove It.

traduction francaise des parole don’t mess with me de brody dalle – Les paroles de Don’t Mess With Me sont assez directes : ne me faites pas chier, sinon je vais tout casser.

Les voilà qui arrivent avec leurs flingues, vois les infos, accepte-les.
Ne me cherche pas.
Ils pensent vraiment que je vais m’enfuir.
J’ai l’impression que je pourrais craquer.
J’aime toutes les emmerdes sur mon chemin.
Vous êtes la raison pour laquelle je continuerai à me battre jusqu’à la mort.
Car si j’ai déjà tenu bon jusqu’ici, je n’abandonnerai pas.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant