Le SAV du blog – février 2013

Que s’est-il passé sur le blog en février ?

Soyons honnêtes, ça sent la flemme. Des questions métaphysiques, de la lassitude, et puis, c’est l’hiver. Cela se ressent au rythme de parution chaotique et au retard sur les rendez-vous.

Les articles de février les plus lus ont été : les clips avec les vélos, la présentation du nouvel album de Clarika, les 90 jours de Luis Francesco Arena (la pochette en a intrigué plus d’un).

Et parmi les articles plus anciens : l’article sur les chansons anti-Saint Valentin a reçu de nombreuses visites autour de la date fatidique.

Tumblr

J’ai craqué et j’ai créé http://clumsy-baby.tumblr.com/. Encore un réseau social que je vais hanter. Pour l’instant, je me contente de rebloguer des petites choses : séries télé, féminisme, WTF, politique, le tout sans grande cohérence. Sinon, je suis aussi sur Twitter et sur Hellocoton, et je ne vous parle même pas des comptes sous mon vrai nom.

Google ne vous a pas répondu ? J’arrive !

Par quel cheminement tordu êtes vous atterris sur ce blog ?

parade decouverte electro ep good - Il s’agit de la chanson Parade Français Rone.

allé au balcon trianon concert - Tu paies pour ça ! Ce n’est pas le même tarif pour l’orchestre et pour le balcon. Comme partout, en fait.

chanson sur la mort et parlant du travail - Je pense direct au Poinçonneur des Lilas : « Et si pour moi, il n’est plus temps, je partirai les pieds devant ».

comment se faire les mêmes boucles que sky ferreira - Désolée de vous décevoir, mais ça a l’air naturel tout ça. Pour un effet « saut du lit » très naturel : faites-vous pousser les cheveux pendant 6 mois. Ensuite, lavez-vous les cheveux et allez-vous coucher sans les sécher. Le lendemain, vous avez la coiffure de Sky Ferreira. Testé et approuvé.

jeter un grille-pain dans une baignoire - Ce n’est pas une bonne idée.

manger des animaux tue - Ca tue surtout les animaux, hein. Mais ce n’est pas super pour la santé des humains non plus.

mr little jeans – runaway traduction - Oh combien j’aime cette chanson de Mr. Little Jeans. Le refrain dit tout simplement : « Quand tu t’enfuies, tu peux aller n’importe où. »

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. 3 août 2014