MEN en concert à Nantes

Cela va devenir une habitude sur ce blog de râler à propos des noms de groupes, mais franchement, comment vous faites pour trouver des infos sur des groupes qui s’appellent MEN ou Numéro ? Vous n’auriez pas plus vague comme nom, s’il vous plait ? Quand je cherche MEN sur google.fr, je n’ai que 710 000 000 réponses.

Un indice, pour faciliter votre recherche sur MEN, ajouter Le Tigre. Car les deux fondatrices de MEN sont JD Samson et Johanna Fateman du groupe new-yorkais d’electroclash féministe post-punk Le Tigre. Et, en toute logique, MEN fait de l’electroclash féministe. Ouf, on n’est pas trop dépaysés.

J’ai vraiment accroché à la mélodie de Credit Card Babies dont voici la vidéo. Je n’ai pas tout capté aux paroles qui parlent de procréation et, j’imagine, de comment avoir un enfant quand on est lesbienne.

Why procreate
And overpopulate
There’s insecurity
Questioning our liberty

We want some options
There is a way
Why don’t you adopt
Borrow someone’s cock
Call up the bank
We all scream now

Les Nantais, ces chanceux, pourrons assister à un concert de MEN, au Lieu Unique, le jeudi 14 janvier 2010 lors de la soirée Gender Fucking Night. « Gender Fucking Night », voilà un nom qui inspire et grâce auquel on trouve facilement des infos. Cette soirée propose également un concert des Aixoises Andromakers (très bon nom !) et une performance de Srap On Dildos (je ne vous parle pas des résultats sur Google associés à cette recherche…).

    • Clumsybaby
    • 31 mars 2010

    Je serai au concert de MEN vendredi 2 avril à Alhambra.

    • Clumsybaby
    • 3 avril 2010

    Cela a été confirmé par JD Samsom au concert du 2 avril, « cette chanson parle des homos qui font des bébés », en français dans le texte !

  1. 14 janvier 2010