Pour le printemps: le post-punk germanophone dans de beaux draps. Les artistes voient rouge. Continuons à avancer masqués. Jetons un voile pudique sur tout cette violence.
All diese Gewalt (Allemagne – post-punk) : coup de cœur pour ce rock torturé et sophistiqué
Victor Solf (France – new soul) : l’ancien de Her sort son premier album solo
Garbage (Etats-Unis – rock shoegaze)
Karies (Allemagne – post-punk)
Leyya (Autriche – électro pop)
John Moods (Allemagne – funky pop)
John Grant (Etats-Unis – chamber psych, electropop, freak folk)
Tample (France – synth pop)
Dives (Autriche – shoegaze)
Erregung Öffentlicher Erregung (Allemagne – post-punk)
Blond (Allemagne – indie pop)
Jimena Amarillo (Espagne – bedroom reggaeton)
Anna B Savage (Royaume-Uni – rock indé mélancolique) : pour les fans d’Anna Calvi
Girl in Red (Norvège – indie pop)
Pantocrator (Espagne – post-punk)
Komorebi (France – chanson électro)
Husten (Allemagne – indie pop)
Anaiis (France/Royaume-Uni – indie pop)
No Thank You (Etats-Unis – indie rock)
Baba Ali (Etats-Unis – électro rock)
Emmit Fenn (Etats-Unis – électro pop)
Saint Sister (Irlande – pop folk)
Phelto (France – new wave)
Elliot Maginot (Canada – pop folk)
Culk (Autriche – post-punk)
Beach Bunny (Etats-Unis – grunge)
Sleater-Kinney (Etats-Unis – rrriot girl)
The Jacking (France – électro pop)
Purple Ashes (France – indie pop)
Pixey (Royaume-Uni – indie pop)
Japanese Breakfast (Etats-Unis – indie pop)