Ma chanson de l’été : Christine and The Queens – Osez Joséphine

Mais je suis en retard pour participer à la radio de l’été des blogueurs ! Hypathie m’a pourtant taguée en juin et je n’ai toujours pas bougé mes fesses. Je recommande d’ailleurs la chanson de Gossip, qu’elle a choisie, Get A Job, qui encourage à bouger ses fesses (et son cerveau) et qu’il faudra que je mette dans la rubrique chansons sur le travail.

Les règles du jeu

La radio de l’été des blogueurs, c’est simple.

Tu choisis ta chanson de l’été (ce qui te plait, pas de contraintes).
Tu fais un splendide article sur ton blog avec :

  • Un lien vers ta chanson de l’été
  • Une copie de la règle du jeu
  • Un lien vers l’article de présentation du jeu
  • Une liste de quelques copains blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’ils participent avec leur propre chanson de l’été.

Ma chanson de l’été

Osez Joséphine par Christine and The Queens à Ouï FM

Après moultes hésitations, ma chanson de l’été sera une reprise ! Mais pas n’importe laquelle. Ah, il faudra le culot et le talent de Christine and The Queens pour oser s’attaquer à la figure sacrée de Bashung. Et elle s’en tire avec les honneurs et beaucoup de grâce.

Cette reprise de Osez Joséphine a été enregistrée dans les studios de Ouï FM.

Et que ne durent que les moments doux…

Les tags

Il est un peu tard pour taguer les copains. Je proposerais bien de nouveau à Les chaussures de Myra Ellen et à Café Langues de Pute, mais vu le vent qu’elles m’ont mis l’année dernière, je vais changer de victimes. Je convie donc Nom de Zeus fabuleux et Le Rose et le Noir à proposer leur grain de sel, mais rien d’obligatoire.

  1. Faut oser reprendre Bashung, et en plus ça fonctionne pas mal. merci de cette belle participation. et hop dans le player

    • Clumsybaby
    • 21 août 2013

    @lolobobo Contente que ça te plaise !

  2. Bon choix ! Super reprise ! et quelle chanson RIP Bashung :) Oh fait ayé j’ai posté ma chanson de l’été. Merci de ton tag et encore désolée je n’ai pas été très assidue dans la lecture des blogs cet été :) Bonne soirée

  1. 31 août 2013