Charli Xcx – Take My Hand

Charli XCX

Tiens, un nouveau clip de Charli Xcx repéré chez I’m hype ou j’essaye.

Dans la vidéo Take My Hand, Charli Xcx se la joue « je suis saoule, je vais danser et jouer avec mes cheveux ». Elle a bien raison, il n’y a que ça de vrai. On notera que les chanteuses mal coiffées (comprendre « avec la même coiffure que moi ») sont très à la mode (Lorde, par exemple). Il est temps de lancer ma carrière.

  1. Bonjour,
    Je découvre votre blog.
    Auta

  2. Bonjour,

    Je découvre tout juste votre blog (par le biais d’electroandpop.com) avec beaucoup d’infos utiles et d’articles intéressants.

    Autant j’ai immédiatement accroché aux titres de Lorde (qui n’a que 16 ans rappelons-le), sur son très bel EP intitulé « The Love Club », autant jusqu’aujourd’hui je n’accrochais pas du tout à Charli XCX dont les titres me passaient totalement au dessus de la tête.

    Je trouve davantage d’intérêt dans ce nouveau single, même si je ne suis pas sûr de pouvoir l’écouter régulièrement. Il reste cette voix qui ne m’inspire pas franchement de l’admiration, particulièrement lors du passage à partir de 2’min. Alors que je trouve la voix de Lorde particulièrement mature pour son très jeune âge. Vous aurez donc compris pour qui va ma préférence…

  1. 24 août 2013
  2. 30 novembre 2013
  3. 1 février 2014