Clumsybaby

Blog musical pop, rock et electro

Il ne faut pas confondre The Dodoz et The Dodos

The Dodoz

The Dodoz est un groupe de rock originaire de Toulouse. Fondé en 2004 par le guitariste Jules Cassignol, son frère jumeau le bassiste Adrien Cassignol et le batteur Vincent Argiolas, le groupe trouve son identité à l’arrivée de la chanteuse Géraldine Baux qui apporte un son garage.

Ghost est extrait de leur deuxième album Forever I Can Purr (2012).

Site officiel de The Dodoz

The Dodos

The Dodos est un groupe de rock originaire de San Francisco. Fondé en 2005 par le multi-instrumentiste Meric Long, le groupe trouve son identité à l’arrivée du batteur Logan Kroeber qui apporte un son expérimental.

Fools est extrait de leur deuxième album Visiter (2007).

Site officiel de The Dodos

Clumsybaby

5 réflexions sur « Il ne faut pas confondre The Dodoz et The Dodos »

  1. Salut, J’adore aussi The DODOZ, j’ai d’ailleur fait un post sur mon blog. J’aimerais bien les voir en concert sur Paris mais rien à l’horizon. As-tu déjà fait un de leur concert ? Je trouve que l’on ne parle pas assez de groupe. Dans le paysage rock français THE DODOZ a toute sa place. Di moi ce que tu penses de mon article :
    http://mamusicale.wordpress.com/2012/07/05/the-dodoz/

    salut à toi…

  2. J’ai écouté le single des Wankin’ Noodles « Tu dormiras seule ce soir » sur ton blog. Ce n’est pas trop ma tasse de thé, mais cela mériterait que j’écoute l’album en entier.

  3. @mamusicale

    Je n’ai pas encore vu The Dodoz en concert. Pour être honnête, je viens seulement de les découvrir. Par contre, je peux te dire qu’ils seront en concert à Paris le 23 novembre. Il y a même des places à gagner sur leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.