Ann Arbor – You Are Mine

Voix chaleureuse, piano, guitare et contrebasse sont la formule d’Ann Arbor un groupe belge qui mélange pop, folk et jazz. Leur premier album devrait sortir en octobre prochain et des EP sont déjà disponibles, dont The Guest.

La vidéo ci-dessous a été réalisée sur le toit du journal Le Soir. On y entend la chanson You Are Mine et la belle énergie du groupe emmené par la chanteuse Véronique Jacquemein.

Accessoirement, Ann Arbor est aussi une ville du Michigan qui détient en otage depuis 2 ans deux personnes (oui, deux personnes, je crois qu’on peut le dire) qui me sont très chères et qui doivent rentrer en France incessamment sous peu. Bientôt, je ne passerai pas mes vendredi soirs à écrire des articles/faire des newsletters. Non, à la place je jouerai à Pacman sur un écran HD !

Ann Arbor en concert

Ann Arbor participe aux « Nuits du Soir ». Le journal Le Soir organise une soirée au Botanique à Bruxelles le 19 septembre avec également Soldout, Labiur, Gaëtan Streel, Noa Moon et Hélène et Les Garçons (?). L’entrée est à 9 euros avec une bière offerte.

Vous faites quoi le 19 septembre ?

Plus d’infos sur Ann Arbor

Site officiel de Ann Arbor

    • balcony
    • 24 août 2012

    et toi, tu fais quoi le 19 septembre?

    • Clumsybaby
    • 25 août 2012

    @balcony
    C’est la rentrée du théâtre. Je peux difficilement manquer ça.

  1. Aucun trackback pour l'instant